On a fait le test de la gourde réutilisable SQUIZ


Coucou (future) maman et (futur) papa ! 
Petite découverte faite lors du Salon Baby à Paris en octobre 2017 : la gourde SQUIZ. Après avoir discuté avec la représentante de la marque, nous sommes reparties avec un exemplaire que nous avons utilisé au Maroc. Alors… qu’en avons-nous donc pensé ?

Comment se présente la gourde SQUIZ ?

La gourde SQUIZ est donc une gourde réutilisable. Avec un design et des couleurs assez fun, elle est une excellente alternative pour ne pas acheter des gourdes en commerce qui une fois consommées seront jetées à la poubelle. Ainsi, la marque a pensé à l’aspect environnemental tout en gardant le côté pratique que l’on aime dans une gourde. Par ailleurs, on notera aussi le petit “+” économique puisque c’est un achat à faire sur le long terme. Que mettre à l’intérieur ? Tout. Du sucré ou du salé, des compotes comme des purées ou des smoothies, des yaourts… La gourde se remplit par le bas jusqu’à la limite “max” et peut être stockée au frigo et au congélateur. Enfin, elle possède un bouchon assez imposant comme le montre Mimi ci-dessous. Impossible de le perdre 🙂

 

 

C’est un zip breveté et résistant à plus de 50 kg de pression qui permet de fermer hermétiquement la gourde. L’utilisation n’est donc pas compliquée. Petite précaution à prendre : il faut surtout attendre que ce que vous souhaitez mettre dans la gourde soit froid. Je vous laisse voir ci-dessous le visuel de SQUIZ qui montre l’utilisation de la gourde :

 

On a fait le test de la gourde réutilisable Squiz

Communiqué de presse SQUIZ

 

Mimi a testé la gourde SQUIZ au Maroc

C’est donc sous le soleil du Maroc que l’on a testé la gourde SQUIZ. Les conditions étaient parfaites puisque nous étions en mode “nomade” (même si la gourde s’utilise aussi dans un quotidien sédentaire). En effet, je ne comptais pas débarquer avec mon stock de gourdes à boire ni courir en grande surface pour en acheter. De plus, le choix des fruits sur le marché était trop tentant pour passer à côté et ne pas faire des compotes maison ! Pour utiliser la gourde avec mamie, nous avons fait deux compotes. L’une aux pommes et l’autre aux coings.

 

Quelles sont nos observations ?

  • La gourde vide ne prend pas de place et peut donc facilement se glisser dans n’importe quel sac,
  • Elle se nettoie très facilement,
  • Une fois remplie, la gourde est totalement hermétique,
  • Il faut veiller à bien respecter la limite du maximum indiquée. Je me suis faite avoir au début !
  • De plus, même quand la texture n’est pas totalement lisse et qu’il reste des petits morceaux, cela ne se coince pas,
  • Pour les bébés, la gourde s’accompagne de l’embout adaptable Squiz’top (nous ne l’avions pas donc nous ne l’avons pas testé),
  • La gourde peut être remplie avec des compotes maison ou achetées en commerce (vous savez dans les gros pots) !
  • Enfin, il n’y a pas d’altération du goût (évidemment ne laissez pas votre gourde traîner dans le frigo durant plusieurs jours).

 

Verdict ? La gourde SQUIZ, on la trouve très pratique. Est-ce qu’on vous la conseille ? Oui sans hésiter une seule seconde ! De plus, elle ira aussi bien aux bébés, aux enfants qu’aux… adultes. Pensons un peu à nous aussi 🙂

———————

N’oubliez pas ! Demandez votre e-book sur ces 8 mamans qui vous racontent la maternité ! Il vous suffit de cliquer sur l’image ci-dessous 🙂

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaire sur “On a fait le test de la gourde réutilisable SQUIZ

  1. Vraiment heureux que les p’tites gourdes réutilisables Squiz soient adoptées chez vous 🙂 Merci pour cet article enthousiaste et merci de nous avoir emportées dans vos valises !