Youtube : nouvelle vidéo sur “Lire et Jouer avec Mimi”


Youtube : nouvelle vidéo sur Lire et Jouer avec Mimi - monpremierbebe.fr

Coucou (future) maman et (futur) papa ! 

Cela fait bien longtemps que rien n’avait été publié sur notre chaîne “Lire et Jouer avec Mimi”. Mais… voici une nouvelle vidéo 😉 Depuis août 2022, c’était le moment ! Cette fois-ci, Mimi vous parle de la Fabrique à Histoires de Lunii. La vidéo est disponible juste ICI. Bon visionnage et pensez à vous abonner à notre chaîne surtout !

Pourquoi la Fabrique à Histoires de Lunii ?

Cette Fabrique à Histoires a été achetée quand Mimi était en maternelle. Elle est à présent en CE2 et elle continue à l’utiliser. Donc en listant les différents sujets qui pouvaient intéresser Mimi sur sa chaîne, forcément la Fabrique à Histoires y avait la place numéro une ! Cet achat est réellement rentabilisé sur le long terme. Précédemment, nous avons eu un problème d’affichage, qui a pu être réparé avec l’envoi d’une pièce de rechange par Lunii. Son utilisation est très facile tout comme les téléchargements de nouvelles histoires (payantes je le précise). Par ailleurs, aujourd’hui, le petit frère aussi est attentif à l’écoute des histoires. On se retrouve donc avec deux enfants côte à côte, captivés par les récits. Bien mignon à voir 😉 C’est un achat que je recommande !

N’hésitez pas à vous abonner sur Youtube, à commenter et à aimer les vidéos. A très vite pour une prochaine publication !

———————

N’oubliez pas ! Demandez votre e-book sur ces 8 mamans qui vous racontent la maternité ! Il vous suffit de cliquer sur l’image ci-dessous 🙂

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.