Carteland : des cartes très originales pour annoncer bébé !


Carteland : des cartes très originales pour annoncer bébé !

Coucou (future) maman !

L’article sponsorisé est souvent l’occasion de parler de produits intéressants, en accord avec nos goûts ainsi que sympas, fun… Bref, que l’on pourrait utiliser soi-même. C’est le cas avec Carteland justement. Et j’ai été vraiment bluffée par cette boutique en ligne proposant notamment faire-part de naissance et cartes de remerciements naissance.

Originalité, choix, qualité de Carteland au rendez-vous Click To Tweet

Formats variés, modèles nombreux, une belle finition

Pourquoi donc ai-je été agréablement surprise par les faire-part de naissance et les cartes de remerciements naissance proposés par Carteland ? Dans un premier temps, l’aspect des cartes et la qualité du papier sont agréables à voir d’une part mais surtout « doux » au toucher. Pour la finition, je dis donc BRAVO 😉 Puis, forcément, on ne peut que remarquer la variété des modèles et des formats. Les faire-part de naissance sont disponibles ici en forme de cœur, de disque, de flyer… Il peut s’agir de cartes à ouvrir, en recto-verso, d’une de magazine… Maman et papa peuvent donc faire preuve d’originalité et marquer les esprits.

Carteland est un vrai coup de cœur pour monpremierbebe.fr. Je ne peux donc que vous conseiller cette boutique. D’ailleurs, n’oubliez pas de m’envoyer un faire-part ou une carte 🙂 Je vous laisse un aperçu de quelques modèles juste ci-dessous.

———————

N’oubliez pas ! Vous aussi demandez votre e-book sur ces 8 mamans qui vous racontent la maternité ! Il vous suffit de cliquer sur l’image ci-dessous 🙂

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *