Concours #4 : gagnez lingettes et brume rafraichissante Gifrer


Coucou (future) maman et (futur) papa !

Dernière semaine de concours qui débute. Pour rappel, vous avez jusqu’au 30 novembre pour participer aux différents concours présents sur la page Facebook Monpremierbebe.fr. Et cette fois-ci, notre partenaire est la marque Gifrer.

Gagnez lingettes et brume rafraichissante de chez Gifrer Cliquez pour tweeter

Présentation des lingettes et de la brume

Il y a quelques jours, je vous parlais de notre test de la brume rafraichissante Gifrer à (re)lire juste => ICI <=. Je vous fais justement gagner ce produit ! Cette brume a un parfum intense comme si c’était une bouteille d’eau de fleurs d’oranger que l’on ouvrait. De plus, elle est très rafraichissante, elle s’imprègne rapidement à la peau et son odeur dure longtemps ! Les lingettes Gifrer sont également à gagner. Elles sont très pratiques à utiliser lorsque l’on ne peut pas se balader avec sa bouteille de liniment !

Voici un aperçu :

Les conditions pour participer au concours

Afin de participer au concours, 4 conditions sont à remplir :

 

Vous avez jusqu’au jeudi 30 novembre minuit pour participer, date de fin des concours. Les noms des gagnantes seront communiqués début décembre et seront désignés par tirage au sort. A vous de jouer !

———————

N’oubliez pas ! Demandez votre e-book sur ces 8 mamans qui vous racontent la maternité ! Il vous suffit de cliquer sur l’image ci-dessous 🙂

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.