On a testé la brume rafraichissante Gifrer au Maroc


On a testé la brume rafraichissante Gifrer au Maroc

Coucou (future) maman et (futur) papa !

Comme vous le savez (ou pas), nous étions dernièrement au Maroc (pour les vacances de la Toussaint). Dans nos bagages, à côté de doudou, j’ai glissé la brume Gifrer aux fleurs d’oranger. Sachant qu’au Maroc les températures étaient encore chaudes, c’était donc l’occasion parfaite pour tester la brume rafraîchissante Gifrer !

Le délicieux parfum de fleurs d'oranger de la brume Gifrer Click To Tweet

Comment Gifrer présente cette brume ?

La brume Gifrer existe également aux agrumes et aux fruits rouges. La notice de la marque indique que ce produit est destiné à hydrater la peau du visage et du corps de bébé, à partir de ses 3 mois. Testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique, elle ne possède pas de gaz propulseur. Il faut vaporiser à 20 cm de la peau, en évitant directement les yeux. Il n’y a plus qu’à laisser sécher ou alors à tamponner avec coton ou mouchoir. La contenance du spray est de 200 ml. Voici pour la carte d’identité 😉

On en pense quoi ?

Le parfum des fleurs d’oranger est bien présent, on ne peut pas le manquer. A chaque pulvérisation, j’ai eu l’impression d’ouvrir une boutique d’eau de fleurs d’oranger tout simplement ! Ou alors de croquer dans ces biscuits marocains, “feqqas”, que j’aime tant. De plus, le produit s’imprègne très rapidement et est très rafraîchissant. Nous avons eu des jours de fortes chaleurs et l’utilisation était alors très agréable 🙂 Par ailleurs, le côté spray est forcément très pratique. Même mamie a apprécié la brume. De retour en France, c’est le petit geste beauté de Mimi avant d’aller à l’école. Et le parfum reste même sur les vêtements !

Alors, est-ce que je vous conseille ce produit ? Oui ! Ca tombe bien puisque cette semaine, vendredi 24 novembre, un concours doit avoir lieu en partenariat avec Gifrer, sur la page Facebook du blog : @monpremierbebe.fr. Et je vous en parle très vite !

———————

N’oubliez pas ! Demandez votre e-book sur ces 8 mamans qui vous racontent la maternité ! Il vous suffit de cliquer sur l’image ci-dessous 🙂

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *