Livre : “Devenir une super maman”


Livre : "Devenir une super maman"

Coucou (future) maman et (futur) papa ! 

Quand la parentalité pointe le bout de son nez pour la toute première fois, il n’est pas rare d’aller de lecture en lecture. En effet, on veut tout savoir sur le sujet et on a besoin d’être préparé au mieux pour cette “nouvelle” vie. Alors l’ouvrage “Devenir une super maman” est un contenu qui pourrait vous faire sourire, tout en vous apportant des informations des plus importantes.

Etre une super maman, même sans avoir une cape ! Cliquez pour tweeter

L’expérience d’une maman

Qui est donc l’auteure, Valérie Lavallé ? Maman blogueuse (avec beaucoup d’autres cordes à son arc), elle partage son expérience sur allomamandodo.com. Elle a déjà publié cinq ouvrages. Sur son blog, vous ne risquez pas de vous ennuyer. Coups de coeur, DIY, vidéos, idées de sorties, humour… la richesse est au rendez-vous. Par ailleurs c’est un de mes blogs préférés.

Ces étapes de la grossesse que décrit le livre

Le livre débute particulièrement avec ce premier jour où la nouvelle de l’heureux événement est enfin apprise. Tadam ! Le déroulement de la grossesse est suivi au fil des trimestres. Impossible d’être perdu avec cette façon de procéder. Les évolutions au cours des mois sont abordées aussi bien à travers les changements rencontrés que ce nouveau rôle que papa et maman vont bientôt occuper en binôme.

Le Jour J et la nouvelle vie

Que mettrez-vous donc dans votre valise de maternité ? Aller à l’essentiel et au plus important, c’est le conseil qui est donné avec une VRAIE liste comprenant des petits ajouts liés à l’expérience de Valérie. Préparation du jour J, arrivée à la maternité et moment de la naissance sont décortiqués. Des notes personnelles sont ajoutées au gré des pages. Je me suis beaucoup retrouvées dans ces passages !

Avec bébé

Ayé la super maman est en cours de création avec un beau bébé dans les bras 😉 Faites alors place aux nouveaux repères et au nouveau rythme. Comme s’intitule si bien l’un des chapitres. De plus, Valérie nous parle notamment de la fameuse boîte à souvenirs à créer. Mais elle nous emmène surtout avec elle et en détails jusqu’au troisième anniversaire de bébé !

Livre : Devenir une super maman

A l’aide d’une pincée d’humour et surtout grâce à l’expérience de Valérie Lavallé, le livre “Devenir une super maman” se présente comme un guide à garder absolument sur sa table de chevet. Pour découvrir mais aussi rire quand vous pourriez croire que voue ne faites que des erreurs. Car être maman ça s’apprend tout simplement et tranquillement 😉 Et dans ces pages, vous trouverez forcément du réconfort.

———————

N’oubliez pas ! Demandez votre e-book sur ces 8 mamans qui vous racontent la maternité ! Il vous suffit de cliquer sur l’image ci-dessous 🙂

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.