Comme nous, envoyez des photos à vos proches avec Neveo !


Envoyez des photos à vos proches avec Neveo !

Coucou (future) maman et (futur) papa ! 

Ma plus grosse frustration depuis que je suis maman : le fait que Mimi ne passe pas assez de temps avec ses grands-parents maternels. Ils habitent du côté de Lyon et nous Paris donc pas facile de se voir régulièrement. Et c’est là que Neveo nous rend un grand service et on l’a testé!

Neveo pour envoyer régulièrement des photos à vos proches Click To Tweet

Comment ça marche ?

Lorsque l’on est loin de ses proches, particulièrement les grands-parents, l’utilisation de Skype ou encore WhatsApp est nécessaire afin d’avoir des échanges vidéos. On s’envoie également des photographies via ces mêmes outils. Cependant, la plupart du temps, on ne fait pas développer ces clichés. Donc si les photos n’ont pas été sauvegardées et qu’elles s’effacent en raison d’une mauvaise manipulation, les voilà perdues. Avec Neveo, tout est fait pour nous. Du 1er au dernier jour du mois, j’envoie régulièrement des photographies sur mon compte créé sur Neveo. Un compte peut recevoir jusqu’à 50 ou alors 100 photos selon la formule choisie. J’utilise aussi bien le site web que l’application. Même des proches peuvent être invités sur le site web pour apporter leurs photos. A la fin du mois toutes les photos sont collectées pour créer un journal comme sur les photos ci-dessous. Et le voilà envoyé à la personne désignée.

Un concours pour vous !

Du 15 décembre au 25 décembre à 23h39 tapantes, vous pouvez participer au concours organisé par Neveo. 10 gagnants remporteront un an d’abonnement soit la possibilité d’avoir chaque mois un journal constitué de 50 photographies au maximum. Les autres participants bénéficieront de deux premiers mois à 0,99€ pour un maximum de 50 photographies. Comment participer ? C’est simple !

 

Il faudra répondre à une question et se rapprocher le plus possible de la réponse. Quelle est la question ? => “Combien de photographies ont été envoyées à Neveo en octobre 2017 ?” Rendez-vous sur le lien du concours pour donner votre réponse :

=> JEU CONCOURS NEVEO <=

———————

N’oubliez pas ! Demandez votre e-book sur ces 8 mamans qui vous racontent la maternité ! Il vous suffit de cliquer sur l’image ci-dessous 🙂

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *