On a testé les étiquettes Stikets pour identifier vêtements, chaussures… de Mimi


On a testé les étiquettes Stikets pour identifier vêtements, chaussures... de Mimi

Coucou (future) maman et (futur) papa !

Presque 2 ans que j’utilise les étiquettes autocollantes et thermocollantes de la marque Stikets. Quand Mimi a enfin eu sa place en crèche, j’ai voulu identifier ses vestes, gilets, baskets, chaussons… J’ai comparé ce qui se faisait et j’ai opté pour la solution des étiquettes. Depuis 2016, Stikets a donc fait son entrée dans nos vies 🙂 Alors quand la marque m’a contactée pour parler de la marque sur le blog et en plus vous proposer de gagner leurs produits, je me suis dit “let’s go” puisque je suis déjà une cliente satisfaite !

 

Pour identifier vêtements, chaussures : utilisez un stylo ? Mais pourquoi pas Stikets ? Click To Tweet

Ne plus écrire sur les vêtements

Initialement, j’avais pensé écrire sur les étiquettes de tous les vêtements. Pour les chaussures et les chaussons, je voulais utiliser un feutre et écrire sous la semelle ou à l’intérieur. Côté sac, bonnet, écharpe : trouver un autre système ! Cependant quand je me suis mise à enlever les vilaines étiquettes qui grattent, je me suis retrouvée un peu bête. C’est pour cela que j’ai fait mes recherches sur Internet et que j’ai commandé un Basic Pack (qui existe encore en 2018) chez Stikets en 2016. Ainsi, j’ai reçu des étiquettes thermocollantes à repasser. Elles sont permanentes et très résistantes même au lavage. De plus, j’ai reçu des étiquettes autocollantes à coller notamment sur les étiquettes des vêtements quand vous ne faites pas comme moi qui les coupe. Par ailleurs, elles servent aussi pour la semelle intérieure des chaussures, les sacs à dos, les vestes, les fournitures scolaires…

Que contient le Basic Pack de Stikets ?

Encore aujourd’hui j’utilise les étiquettes du pack acheté en 2016 ! Mais j’en ai aussi reçu un autre dernièrement. Que contient-il ? 142 étiquettes précisément :

  • 84 étiquettes autocollantes de différentes tailles (36 mini, 24 petites, 20 moyennes, 4 grandes),
  • 48 étiquettes thermocollantes à repasser sur les vêtements,
  • 8 étiquettes (soit 4 paires de 2) autocollantes pour la semelle intérieure des chaussures,
  • 2 étiquettes badges pour bagages, sacs…

Mon utilisation des étiquettes Stikets

Vous pouvez personnaliser les étiquettes lors de la commande avec des motifs, des couleurs précises, une police de caractères. Certaines étiquettes que j’ai choisies ont été personnalisées simplement avec le prénom de Méliana comme si-dessous sur les étiquettes thermocollantes.

On a testé les étiquettes Stikets pour identifier vêtements, chaussures... de Mimi

Les étiquettes autocollantes ont été personnalisées avec le prénom et le nom (que j’ai floutté pour la photo, il n’y a pas de bug ^^).

J'utilise Stikets pour marquer vêtements, chaussures... de Mimi

Et les étiquettes badges pour les bagages sont aussi personnalisables.

 

 

De votre côté, comment faites-vous pour marquer tout l’attirail de vos enfants pour la crèche, la maternelle, l’école primaire… ? Laissez-moi vos expériences en commentaires et restez connecté sur la page Facebook @monpremierbebe.fr  car un concours arrive en partenariat avec Stikets !

———————

N’oubliez pas ! Demandez votre e-book sur ces 8 mamans qui vous racontent la maternité ! Il vous suffit de cliquer sur l’image ci-dessous 🙂

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *