DIY n°5 : On a créé une boîte à souvenirs pour bébé


DIY n°5 : On a créé une boîte à souvenirs pour bébé 5

Coucou (future) maman et (futur) papa ! 

En confinement on s’est éclaté ! Au milieu des devoirs on a pris le temps pour personnaliser une boîte à souvenirs pour bébé. Déjà Mimi avait la sienne. D’ailleurs retrouvez là juste ici :

DIY n°1 : Comment faire une boîte à souvenirs pour bébé ?

Cette fois-ci c’est un autre modèle que nous avons choisi. Et merci à Creavea pour les fournitures surtout. Voici notre DIY !

DIY avec quelles fournitures ?

Avec simplement 3 articles :

Et on fait comment ?

On demande à une enfant de 5 ans de mettre la main à la pâte. Ca s’appelle de l’exploitation 🙂 Deux couches de peinture dans un premier temps. On laisse bien sécher !

Et par la suite on utilise tout simplement la peinture 3D pour faire des points. J’ai aussi (oui j’ai quand même un peu travaillé hein), mis de la peinture argentée que j’ai étalée avec un mouchoir.

L’avantage du livre est que vous pouvez mettre la couverture que vous voulez. Une écho de grossesse, la photo de loulou à la naissance.

Nous on avisera 😉

———————

N’oubliez pas ! Demandez votre e-book sur ces 8 mamans qui vous racontent la maternité ! Il vous suffit de cliquer sur l’image ci-dessous 🙂

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.