Avec Etoilez-moi.com, Mimi a une étoile qui porte son nom !


Avec Etoilez-moi.com, Mimi a une étoile qui porte son nom !

Coucou (future) maman et (futur) papa ! 

Et si vous ne regardiez plus le ciel de la même manière ? Parce qu’en son milieu se trouve une étoile qui porte votre nom, celui d’un proche… Depuis quelques semaines maintenant Mimi a son étoile dans le ciel sous le nom de “Méliana”. Une idée très originale proposée par le site etoilez-moi.com.

Offrez tout simplement une étoile en cadeau ! Click To Tweet

Un cadeau original

Pour faire plaisir on se plie toujours en quatre afin de trouver ce qui serait original et qui marquerait les esprits. Que ce soit pour un enfant mais aussi pour un adulte. Avec Méliana, côté jouets – comme un tas de parents – on arrive un peu à saturation. D’ailleurs la période est même propice pour trier, donner, vendre, jeter, troquer… Pourquoi alors ne pas opter pour un cadeau qui serait quasiment éternel et pour lequel il suffirait de lever la tête vers le ciel pour le voir ? Une étoile ! Etoilez-moi.com a trouvé le concept parfait pour offrir une étoile afin de faire plaisir comme pour un cadeau de baptême par exemple ou alors rendre hommage.

Une étoile pour toutes les occasions

Une fois que l’enregistrement a lieu sur internet en choisissant le pack qui vous convient (naissance, baptême, anniversaire, mariage, Saint-Valentin…), vous recevez en format électronique votre certificat de baptême d’étoile. Un petit poème sympa est également envoyé. Sans oublier la fameuse carte vous indiquant la localisation précise de l’étoile. Aujourd’hui, Mimi peut se vanter d’avoir son étoile dans la constellation de la Grande Ourse ! Et même si je ne connais rien du tout en astronomie, je peux vous dire que j’ai commencé à m’y mettre sérieusement 😉

Restez connecté sur la page Facebook car un petit jeu concours pour gagner votre étoile dans le ciel vous sera bientôt proposé. A très vite !

———————

N’oubliez pas ! Demandez votre e-book sur ces 8 mamans qui vous racontent la maternité ! Il vous suffit de cliquer sur l’image ci-dessous 🙂

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *