On a testé Bebo le robot de Fisher Price des 9-36 mois


On a testé Bebo le robot de Fisher Price des 9-36 mois

Coucou (future) maman !

Avant de partir au Maroc j’avais rempli un formulaire sur maman.com de parolesdemaman.com afin de pouvoir tester des jouets pour enfants. Je trouvais l’idée fun mais comme je n’ai jamais été de celles qui ont l’habitude d’être tirées au sort, sélectionnées pour tester des produits, je me suis dit que je pouvais toujours courir… Et finalement youpi, joie et bonheur, à notre retour un colis nous attendait à la Poste 😉

On a testé Bebo le robot de Fisher Price : on est conquises ! #cestbebequichoisit Click To Tweet

Bebo le robot intrigue : c’est un nouveau copain ?

Lundi, Mimi est à la crèche alors c’est seulement à son retour qu’elle a vu le carton déjà ouvert et  Bebo le robot l’attendant.

dscn9284

Une fois dans sa chambre, elle a eu un moment d’interrogation et a finalement appuyé sur les boutons. La tête du Bebo le robot bouge de droite à gauche. Elle s’écarte, va faire un tour puis revient. Quand je l’enlève complètement de son emballage, elle s’assoit à côté et ça y est… C’est parti ! Elle lui donne la main et veut le balader partout !

Bebo le robot répète ce que l’on dit

Sur l’emballage du jouet, on peut lire qu’il développerait la motricité globale, les capacités sensorielles, la curiosité et la découverte. Tout cela passe par les musiques qui incitent à danser et à bouger. Les couleurs ont un double rôle : celui d’éveiller par les teintes et de faire apprendre les noms lorsque Bebo les prononce : rouge, bleu, vert.

Les chiffres et les lettres de l’alphabet sont accessibles aux enfants de 36 mois voire un peu plus même. Et enfin, Mimi aime l’une des fonctions par dessus tout : l’enregistrement afin d’entendre la répétition par le robot. C’est assez intéressant à observer puisque Mimi répète tout ce qui lui passe par la tête : “maman”, “papa”, “c’est pas bon”, “voiture”…

 

Du coup, nous, Bebo le robot on l’aime plutôt… beaucoup. Si on devait peut-être lui changer quelque chose ce serait le bruit un peu trop présent qu’il fait en bougeant la tête ! Dites-moi et vous, vous connaissiez ce robot, vous avez plutôt aimé ou pas du tout ?

———————

N’oubliez pas ! Vous aussi demandez votre e-book sur ces 8 mamans qui vous racontent la maternité ! Il vous suffit de cliquer sur l’image ci-dessous 🙂

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *