Etre traductrice de bébés : ça existe !


Etre traductrice de bébés : ça existe !

Coucou (future) maman et (futur) papa !

Combien de fois face à bébé Mimi en pleurs je me suis demandée ce qu’elle voulait à la fin… ? A moult reprises ! A l’époque, je me disais qu’il serait merveilleux d’appuyer sur un interrupteur et de voir ses sanglots se transformer en paroles pour me dire notamment “donne-moi à manger”, “fais-moi un câlin”, “laisse-moi dormir“… J’ai découvert il y a quelques jours qu’il existe une traductrice de bébés. Sabrina Guigou est celle qui parviendrait à recueillir les paroles des bébés !

Parler avec bébé : une médecine alternative pour les parents épuisés Cliquez pour tweeter

Donner la parole aux bébés

Sabrina Guigou exerce dans la région de Rennes cette médecine alternative à destination des bébés et en soutien pour leurs parents. Se basant sur des techniques développées par Brigitte Denis (www.brigittedenis.com), elle travaille sur l’aspect corporel et énergétique. Elle décrypte les pleurs pour mettre des mots là où pour l’oreille lambda ne résonnent que des pleurs. Qui la consultent ? Les parents qui se retrouvent le plus souvent dans l’incompréhension même en ayant vu des médecins et autres pédiatres. Sabrina Guigou répond en quelque sorte à un énième SOS.

Ca commence par une discussion avec les parents

Les séances débutent par une conversation avec les parents pour décrypter l’environnement dans lequel évolue bébé. En effet, les conditions au sein du foyer influent sur le comportement du petit ou de la petite. Néanmoins ce n’est pas seulement le présent qui est analysé puisque la naissance, la grossesse et même la conception sont décryptées. Puis c’est avec bébé que le dialogue s’engage avec l’utilisation d’un pendule ou un test musculaire.

 

Cette méthode a de quoi laisser sceptique c’est vrai. Ne serait-ce pas le cas surtout parce qu’elle est très peu connue en France et que jusqu’à présent nous étions habitués des “laisse bébé pleurer, ça lui fait les poumons” ? Cependant le danger qui pourrait se présenter avec ce type de médecine serait de voir mille et une promesses faites aux parents sans aucun résultat finalement. Et surtout que des “professionnels” sans aucune formation apparaissent ici et là !

———————

N’oubliez pas ! Demandez votre e-book sur ces 8 mamans qui vous racontent la maternité ! Il vous suffit de cliquer sur l’image ci-dessous 🙂

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.