Monfairepart.com pour un faire-part à votre goût !


Monfairepart.com pour un faire-part à votre goût !

Coucou (future) maman

Il y a un peu moins d’un an, après avoir créé www.monpremierbebe.fr, je comptais illustrer mon article sur les baby-showers avec notamment des idées de faire-parts (pour le relire un clic juste =>ICI<=). J’avais visité le site internet www.monfairepart.com. Et bien qu’aujourd’hui cet article soit sponsorisé, à l’époque j’avais déjà beaucoup apprécié le choix offert par la boutique en ligne !

Parce que sur www.monfairepart.com, il y en a pour tous les goûts ! Click To Tweet

Lorsque l’on veut annoncer une grossesse, une naissance, un baptême, on a souvent envie de faire dans l’original et l’inattendu. On veut marquer le coup et en garder un excellent souvenir. On pourrait se contenter du sms devenu très traditionnel… Mais un faire-part reste et marque la plupart du temps les esprits. C’est ce que propose le site justement !

Vous vous retrouverez avec un faire-part original, humoristique, en photo, voire même en bracelet. Sans parler de la fameuse cocotte ou encore la pochette, en rond, à gratter, pour des jumeaux… Je reprends mon souffle car la liste est longue 😉

Mes 3 coups de coeurs !

Trois modèles précis ont été mes gros coups de coeurs et je vous invite à cliquer sur les images pour les voir en gros plan :

  • Tout d’abord le carton annonçant une baby-shower. Le recto avec un visuel coloré et au verso le petit texte présentant votre événement. Il reste simple et à chaque invité d’imaginer le style de la baby-shower !

 

  • Et si vous annonciez une naissance avec une carte à gratter afin de connaître le prénom ? Je trouve l’idée marrante. C’est mon préféré. Je n’ai pas envoyé de faire-part pour la naissance de Mimi mais si je l’avais fait, j’aurais choisi celui-ci. Pour le prochain bébé, why not ?!

 

  • Et enfin la fameuse cocotte avec laquelle on adorait jouer étant enfant et qui fait retomber en enfance… On choisit un chiffre et on retrouve le prénom de bébé, son poids… Ce faire-part pourrait davantage attirer l’attention, tellement ce faire-part origami cocotte contient d’informations.

Je suis certaine que d’autres types de faire-parts vous intéresseront. Et si vous ne pensiez pas envoyer des faire-parts à vos proches pour l’heureuse arrivée de bébé, un baptême, une baby-shower… vous changerez très certainement d’avis 😉

Filez vite sur www.monfairepart.com et vous m’en direz des nouvelles !

———————

N’oubliez pas ! Vous aussi demandez votre e-book sur ces 8 mamans qui vous racontent la maternité ! Il vous suffit de cliquer sur l’image ci-dessous 🙂

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *